Groupe Scolaire EL AMEL - Attfal

Groupe Scolaire EL AMEL

Le Groupe Scolaire EL AMEL est une institution privée d’enseignement…

    view_headline
    Description

    Le Groupe Scolaire EL AMEL est une institution privée d’enseignement primaire, maternelle ; collège et lycée a cycle complet situé à El Achour précisément à haouch chaouch non loin la cite AADL de seballa. C’est un complexe qui présente une proximité éducative au cœur de haouch chaouch, les différents établissements rassemblés au sein du Groupe scolaire el Amel œuvrent à la formation scolaire et humaine des élèves. De la maternelle à l’obtention du baccalauréat, le Groupe Scolaire el Amel, avec sa maternelle, son école primaire, son collège et un lycée – le tout réparti sur 2 sites différents – offre une diversité de parcours scolaires adaptés à chaque jeune. L’ensemble de l’équipe éducative est à votre écoute pour que chaque élève puisse s’y épanouir.

    view_module
    Baladia
    view_headline
    Niveaux

    Maternelle, Primaire, Collège, Lycée

    view_module
    Adresse

    Rue des freres benamara haouch chaouch , El Achour

    map
    Directions sur Google Maps
    view_headline
    Activités

    Activités adaptées au rythme de chaque élève permettant l’épanouissement et la découverte des attributs ainsi que l’ intéressement individuel pour chaque élève  ce qui  entraine  une sélection   appropriée à chaque atelier : Pratique d’exercices physiques  (athlétisme / course  à pied  / gym / etc.), arts–plastiques, théâtre, musique, travaux manuels

    view_module
    Tarifs
    • Details des tarifs
      Les inscriptions ou réinscriptions se font chaque année au mois d’avril . Les frais d’inscription sont payés au moment de la confirmation et ne sont en aucun cas remboursable en cas de désistement. Dans le cas d’un retrait d’un enfant au cours de l’année scolaire volontairement de la part des parents une compensation de 2 mois de cotisations est exigée avant de récupérer le transfert de l’élève. Les frais de scolarité ( cotisations) , se font en trois tranches selon un calendrier établi par l’administration ,sauf pour les classes d’examen : 5AP , BEM et BAC Ou la totalité des cotisations doit être versée en même temps que la première tranche. Tout retrait d’un enfant au cours de l’année scolaire entraine de facto le retrait des autres frères et sœurs.
    view_module
    Contacter la direction

    Cliquer pour Afficher le Numero

    mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a review
    keyboard_arrow_up